Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis d'Aliénor
21 juin 2013

"Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche"

A red-haired Princess

Voici l'une de mes illustrations les plus récentes qui, du moins pour l'instant, vous fait les yeux doux sur la bannière de ce blog. Vous l'avez peut-être reconnu, il s'agit d'un fan art d'après Merida, la Princesse de Rebelle/Brave.

Elle ne ressemble pas du tout à l'originale mais cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné de cheveux roux et cela me manquait ! Ahlala ce que j'aime les rousses ! Je crois bien que Merida est le personnage d'animation dont j'admire le plus les cheveux depuis Ariel. Trêve de discussion capillaire, j'ai une commission à finir pour une amie moi :)

 

Merida (c) Disney

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gribouillis d'Aliénor
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité