Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis d'Aliénor
12 décembre 2013

Et on ressort les vieilleries...

Bon, je préfère être honnête avec toi ami internaute ; cette mise à jour est une grosse arnaque.

J'ai juste retrouvé ces petits croquis dans mes tiroirs récemment et ça m'a rappelé des souvenirs...

(attention tu n'as pas envie de lire la suite, elle n'a aucun intérêt)

J'entre à l'école LISAA dans une classe de geeks, j'ai 17 ans, un look foireux, et là pouf j'ai un coup de foudre amical pour Camille pull de cheval - déjà talentueuse à l'époque mais carrément devenue une artiste accomplie avec son univers merveilleux d'originalité et d'humour noir depuis - alors je choisis de m'inspirer d'elle petite pour créer l'héroïne de mon projet de fin d'année. Projet fort prometteur hum... Ou pas.

Ah nostalgie quand tu nous tiens...

an_elvish_child_by_elianor-d6xjssv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime \(^3^)/<br /> <br /> la fille (l'elfe) me fait étrangement penser a Adibou <br /> <br /> (peut être les oreille pointu)<br /> <br /> MAIS je kif ton genre de dessin ^u^ ♥
Les gribouillis d'Aliénor
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité